Les HOLONS
Don des Hathors ∗
Ces outils nous ont généreusement été offerts par le peuple Hathor lors de canalisations le jour de l’équinoxe des printemps 2023 et 2025.
Lors d’une autre canalisation, nous avons été encouragés par un collectif de nos Soeurs des Étoiles à pratiquer le Holon de PAIX de façon plus soutenue, plus régulière et surtout, à le diffuser très largement.
Il nous a été signalé » le Holon de Paix est d’autant plus efficace lorsque justement vous êtes particulièrement bien arrimés sur la Terre. Il existe des processus que vous appelez d’ancrage, je vous propose de vous guider maintenant sur un bref exercice ». Nous avons ainsi reçu ce processus que nous avons dénommé le Holon du CORDON.
Tom Kenyon, en relation avec ce peuple, nous avait déjà retransmis différents Holons. Ceux-ci, sont de nouveaux Holon et ils nous sont offerts à un moment crucial.
En cause, l’avènement prévu de « noeuds chaotiques » sur la surface du globe, illustrés par des conflits de grandes violences, ceci pour l’aspect collectif. Individuellement, cette pratique s’avère être un soutien efficace pour se relier à notre nature de Paix avec l’objectif de ramener de la conscience au sein de l’humanité.

La Pratique du Holon du Cordon
(de Gaïa)
Cet exercice peut se réaliser en position assise ou debout.
Je vous demanderais d’imaginer un flot d’énergie qui vous traverse en suivant votre colonne vertébrale. Il s’agit d’imaginer ce flot d’énergie particulièrement solide. Vous pouvez même aller jusqu’à imaginer une tige métallique, ce qui vous centrera particulièrement.
Je vous recommande de vous positionner, si vous êtes assis, avec la colonne vertébrale bien droite. Vous imaginez que vous avez au centre de votre corps cette longue tige qui vous maintient droit, qui est votre axe. Je vous donne cette densité car le métal va vous recentrer tout de suite sur cette tige. Vous allez lui donner ainsi plus de force. Vous pouvez imaginer, ensuite, que cette tige va s’allonger, s’allonger, s’allonger… s’allonger et va descendre profondément dans la Terre, juste qu’au cœur de la Terre, encore, encore, encore…
Lorsque ce faisceau va arriver au cœur de la Terre, que vous pouvez l’imaginer de la couleur et de l’élément qui vous conviendra, du feu de couleur rouge, du blanc de couleur cristal, ou encore de l’or pour certains d’entre vous… Cette énergie contenue au cœur de la Terre — celle qui vous convient le mieux, l’or, le feu, le cristal — vous allez la laisser remonter par cette tige.
Cette tige se transforme en un tube qui va venir alimenter votre corps à l’image d’un cordon ombilical, vous nourrissant avec l’énergie qui vous convient le mieux, suivant votre structure. Si ce lien est bien établi, vous devez vous sentir comme si vous étiez enfoncés dans la terre et en même temps nourri par votre chakra racine. Cette nourriture se répartit dans tout votre corps par ce cordon. Il purifie votre corps et en même temps, il crée un lien puissant avec la Terre.
Amenez maintenant cette énergie au niveau de votre cœur. Laissez votre cœur se gonfler de cette énergie, le nourrir, et ressentez, ressentez combien la terre vous aime. Ressentez combien la Terre vous nourrit. Tous vos corps en pétillent de joie.
Lorsque vous le sentirez, renvoyez cet amour à la Terre. Remerciez-la, remerciez-la de vous avoir accueilli, aujourd’hui, demain, cela a été votre choix. Elle vous soutiendra toujours. Sentez combien, maintenant, cette connexion révèle votre conscience d’être un habitant de la Terre, d’être des frères et des sœurs. Combien cette connexion vous permet de vous installer confortablement dans ce corps, quel qu’il soit. Quels qu’ils soient vos corps sont parfaits, ce sont eux que la terre vous a offerts.
Profitez de l’expérience. Renouveler l’expérience pour vous, si possible tous les jours et lors de moments difficiles. Ceci est d’un grand réconfort.
P A I X
La Pratique du Holon de PAIX
Le Holon de Paix est un système géométrique que nous pouvons vous aider à installer dans votre corps.
Ce Holon de Paix passe par une ligne : il faut que vous imaginiez un axe qui traverse votre corps, qui passe entre vos deux pieds, descend dans la terre, remonte au milieu du corps et va jusqu’au sommet de votre tête, une sorte d’axe. Il n’est pas forcément nécessaire que vous imaginiez qu’il aille jusqu’au ciel, c’est surtout à la dimension de votre corps. En quelque sorte, c’est un peu l’axe d’une toupie.
Ensuite, sur cet axe, vous allez imaginer un disque perpendiculaire, circulaire, qui tourne assez doucement dans le sens des aiguilles d’une montre.
Ce mouvement génère une spirale de lumière bleue, il faut l’imaginer d’un beau bleu profond comme l’océan. Cela va monter progressivement, tout doucement; cette spirale part de vos pieds et, petit à petit, va vous envelopper entièrement.
Et plus ça monte, plus tout votre corps, plus toutes vos cellules vont être en paix et quand vous arrivez tout en haut, ce sentiment de paix doit vous habiter. Ce qui fait qu’à la fin, vous allez vous retrouver dans une sorte de cocon bleu, très paisible.
Ce cocon bleu va entourer tout votre corps et la lumière va agir sur votre corps. C’est une énergie de Paix. C’est une énergie très puissante. Vous pouvez vous entraîner et exercer ce cocon de Paix régulièrement, c’est très rapide.
Il vaut mieux pratiquer ce holon assis ou mieux, debout, et se tenir immobile un instant.
Cet outil est utile aussi lorsque vous êtes agités, si vous avez vraiment besoin de vous recharger, de revenir dans la paix.
Ainsi vous insufflerez la paix et vous la porterez davantage. Lorsque cette paix est bien ancrée en vous, alors vous pourrez la répandre. Il suffit simplement d’imaginer que vous êtes l’impact d’une goutte d’eau et que des ondes se développent tout autour de vous et se répandent loin, de plus en plus loin.
C’est une pratique très simple et très efficace. Une pratique silencieuse, une pratique humble, qui ne demande pas de mots, qui n’a pas besoin d’être déclamée et c’est celle dont vous avez actuellement le plus besoin sur la terre. Nous vous l’offrons.
Ces protocoles sont à disposition de tous. Relayez-les sans retenue, avec respect, en mentionnant leur origine. Merci.