Ma démarche
Ma démarche s’appuie sur les facteurs suivants ;
# Des quelques faisceaux que j’ai fait miens dans la vaste topographie du Chant Diphonique.
# À travers mes offrandes sonores faites au monde, encourager celles et ceux qui ressentent la puissances de ces fréquences à venir les découvrir dans le creuset de leur voix et de leur voie.
# J’ai longtemps envisagé mes performances sonores comme étant le prétexte pour signaler mon art et mon travail, aspirant par ce biais à endosser une stature pédagogique légitime. Il s’avère que, bien que ce dernier processus soit plutôt bien huilé, par leur puissance, ces performances accomplissent ce que je ne m’aurais jamais permis de croire…
# Des informations que j’ai collectées sur les aspects énergétiques faites par différentes personnes en capacité de me rapporter leurs observations et leurs ressentis dans ce domaine particulier.
# Et surtout, je suis autant convaincu de l’aspect ludique du Chant Diphonique, que de la portée de ses propriétés bienfaisantes. Convaincu que cette expression peut s’introduire au sein de nombreux cadres; qu’ils soient familiaux, amicaux, artistiques, institutionnels, de développement personnel ou spirituels. Il y trouverait toute sa place, naturellement, utilisant juste nos propres ressources, pour se faire du bien, profondément, dans le partage… dans le jeu… dans la joie…
Cette perspective mérite largement la mise à disposition du Chant Diphonique auprès du plus grand nombre. Autrement dit, je n’aspire qu’à favoriser sa découverte et propager sa pratique.